• L araignée

    Voyez vous l 'araignée ? elle a une boule blanche sous le ventre est un oeuf ou c'est une espèce qui a cette particularité ?

    L araignée

    « Ou est donc passé ce tempsla cervelle »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 13:08

    Dernièrement j'ai eu une morsure d'une grosse araignée avec gonflement avec rougeur  de l'avant bras , impression de brûlure, çà m'a duré une semaine ... je ne savais pas que l'araign"e pouvait être aussi mauvaise ... bouh ! Bonne fin de journée Marcel ! Nicole

    2
    Vendredi 14 Juin à 17:20

    j'imagine    que   ce    sont    ses     oeufs !

     On   en    voit     beaucoup   dans  mon  potager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :