• L'automne et ses couleurs

    L'automne peu a peu s'installe j'adore cette période

    L'automne et ses couleurs

    L'automne et ses couleurs

    L'automne et ses couleurs

    « La maritza au canal de la senséePetit pot de lait ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 16:51

    C'   est  le  temps    des   récoltes,    et    même   les    arbres      sauvages    se    courent   de  fruits !

     Passe  une  bonne   soirée Marcel

     Amitié

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 17:12

    Moi aussi j'aime les saisons mais un penchant pour l'automne et ses fabuleuses couleurs quand le soleil les font éclater ...

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 17:26

    Hello Marcel,

    En fait, en Occitanie, on est encore en plein été, sais-tu...

    Amitiés et bonne fin de journée.

    Gilles

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 18:16

    Coucou 

    Pas encore l'automne par chez nous vraiment il faut en profiter 

    Bises

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 20:07

    Moi aussi  j'aime  beaucoup  cette  saison et  ici  les  couleurs  sont  incroyable .. Bonne  semaine  Marcel . Bisous  des  US ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :