• La belle histoire

    Je vous explique un peu    je démolis ma cascade  j'enlève un énorme rocher et sous la bâche  un nid       je regarde  il y avais des petits de mulots peut être ???

      journée presque terminée      je prend les bébés  et je remet plus  loin dans un trou  et bien sur je filme la maman  qui remet de la paille plus loin et qui  prend les petits dans sa gueule pour les mettre  a l'abri    un peu plus loin ....

     Je dois commencer mon autre cascade  plus loin je vais laisser grandir ce petit monde  quelques jours  en tous cas vidéo  bientôt ça devrai vous plaire   bon  dimanche a tous

    Clic sur les photos pour voir en grand

     

    « Le repas du pauvreChapelle de Saint-Pierre-Brouck »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 06:43

    Hello Marcel

    Je dois aussi recommencer mon bassin....

    @+ Pat

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 06:44

    on dirait bien un mulot !

     Tu n' as pas peur qu' ils grignotent ta bâche ?

     C' est mignon en tout cas !

     Passe un bon dimanche

     Amitié Marcel

      • Dimanche 28 Février 2016 à 08:34

        sans doute  eux qui m'ont fait un trou    sniff

         

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 07:25

    je comprends mieux !!!

    on des belles surprises quelquefois

    moi j'aime observer !!

    alors !!!

    bel histoire 

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 07:33

    Bonjour Marcel,

    C'est ub véritable surprise que tu as faite là. Joli rencontre

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:44
    Quinquine1159

    Pourquoi les as-tu gardés ?

    Pour la photo ?

    Parce que tu es écolo ?

      • Lundi 29 Février 2016 à 07:02

        dehors ils ne me gènent pas    dans la maison ce serai autre chose  hihi

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:03
    Claudine/canelle

    Belle histoire mais est ce bien sérieux de les garder si près de chez toi ..enfin je dis ces petits bêtes je ne les aime pas du tout !!!

    Bises

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:44

    C'est touchant 

    Mais cela dit 

    Il vaudrait mieux ne pas les garder 

    pfffffffff 

    La famille va s'agrandir yes

    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:01

    Bonjour Marcel,

    quelle belle petite histoire, j' aurais fait la même chose surtout si la maman continuait à les protéger. Le déménagement définitif aura lieu plus tard.

    9
    josie
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:19

    bonjour marcel. tu  vois     les mulots il faut les détruire, ma   chatte grisette un soir  a ramené un   bébé mulot dans la véranda;  je l ai  tué  avec un papier journal;  deux jours de rang il en ramenai deux  si elle  peut les faire  rentrer a la maison on en aurait des bébés poilus;oops  et tes carottes ils vont te les bouffer, les notres il n y en a plus  grignotées aussi,  un chat c est bien aussi; ce sera la dernière, la j achéte des bio, des endives ou chicons nord picardie, ils sont beaux, le soleil y est; mais  la  le   vent est costaud nord est ca caille, le poele est allumé; mardi la pluie; bon dimanche, bises de bretagne.

      • Lundi 29 Février 2016 à 07:06

        bonjour Josie  il y en a plein dans le jardin     et jai des champs derriere    alors j'en aurai toujours    je suis pas deux près  hihi    bisous

    10
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:34

    C'est bien de ta part de les avoir épargnés, d'autres les auraient sans doute tués... 

    Bisous

    Am

    11
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:36

    C'est bien de les garder , mais ensuite ton jardin ne sont-ils pas nuisibles ?

    Bonne soirée Bizzz Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :