• la cotelette panée

     juste écraser de l ail   mettre dessus  avec paprika  sel , poivre et vin blanc et au frigidaire une heure

     ensuite  tremper dans les jaunes d'oeufs    et chapelure    cuire au beurre  ajouter en fin de cuisson du thym émietté  c'est un pur délice    ici avec du chou fleur mais   avec ce que vous aimez

    la cotelette panée

     

    la cotelette panée

     

    la cotelette panée

    « La soleil est temps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:04

    OH ! Merci pour ce délicieux plat dont je raffole ! Bon lundi à toi Marcel !

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:44

    On se régale toujours de bien belles façons chez toi Marcel, j'ai tout aimé sole et côtelette, j'essaierai la recette de cette dernière, çà doit donner un bon goût à la viande marinée ainsi ! Et j'apprécie que tu nous donnes toujours une idée d'accompagnement. Merci à toi .

    Belle semaine Marce le soleil est bien présent !! Nicole

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:08

    Mais si  c'  est   du  porc,    j'aime   bien   que    ce soit    bien   cuit !

     Passe   une  bonne  soirée Marcel

     Amitié

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:10

    C'est bon ! C'est sûr .

    Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 06:16

    Un vrai régal en effet !!

    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 18:29

    Bonsoir Marcel 

    tu te soigne bien  tu as raison le Porc c est bien quand il est bien cuit et de l ail e Persil bisous DANNN

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:40

    Hello Marcel,

    Voulant en savoir plus, j'ai fait des recherches pour savoir si c'était une recette chti ? J'ai découvert qu'il s'agissait de la "Kotlet Schabowy" polonaise.

    A essayer de tout urgence !

    Bonne fin de semaine, l'ami.

    Gilles

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:12

    C'est toi qui cuisine  et  tu  fais  de  bons  plats, bravo .
    Bonne soirée  Marcel ..bisous de  loin ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :