• la forêt de bambous

    Chez moi c'est une vrai forêt    et en coupant  énormément d'arbustes    et d herbes je suis arrivé a une véritable forêt    de bambous qui font plus de 5 mètres de haut    située a cote  d'un lampadaire que j'avais confectionné    il y a une vingtaines  d'années    alors........................ma cascade qui est abimée sera détruite    et la nouvelle cascade va démarrer    au pied des ces bambous pour attérir  près  du coq  en résine  évidemment je serai obligé de déplacer quelques arbres  je vous ferai voir l'avancement des travaux bien sur  pour l'instant il s'agit de déplacer quelques tonnes de rochers    mais un peu a la fois    je vous souhaite a tous un bon week end  mes amis

    la forêt  de bambous

    déboisement  en cours

    la forêt  de bambous

    petite forêt  avec dejà  une bonne  centaines de kilos de  rochers  et le lampadaire  fait maison la cascade  va démarrer la

    la forêt  de bambous

    va attérir  a l'endroit du coq  je prévois des piscines pour les oiseaux 

    « Chapelle de LiettresSur un lit de feuilles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 06:39

    J'ai du mal à commenter, ce matin, après ce qui s'est passé cette nuit ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 07:13

    Bonjour Marcel,

    Beaucoup d'occupation en perspective

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:47

    Bonjour Marcel,

    Et bien je te souhaite un bon courage, car pour faire tous ces travaux, il en faut, rien que pour le démarragearf il faut être bien motivé.

    Bonne journée.

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:59

    tu viens surement de relire les  12 travaux d' Hrercule

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:02
    la nouvelle relooket

    coucou

    les bambous ça pousse trés vite

    bisous

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:25

    Et bien tu n'arrêtes pas....   Bon week-end   Jean

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:54

    bon courage

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:28

    Les bambous sont envahissants ! mais ils portent bonheur 

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :