• Sur un lit de feuilles

    Petite promenade avec moi dans la forêt ? vous ne serez pas déçus 

    bisous a tous et bon week end mes amis..................... j'oubliais  pour  la photo  d'hier c'était une chenille     bravo mon ami PAt  que je connais depuis longtemps  d'avoir trouvé  un clic  sur son nom vous êtes chez lui 

    « la forêt de bambousRescapés »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 07:09

    Bonjour Marcel,

    Quelle merveilleuse  promenade en forêt que je viens de faire avec toi.
    Bonne journée et grosses bises

     

    Josiane

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:02

    Une simple pensée triste pour les victimes de cette nuit

     

    lyly

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:16

    moi je ne regarde pas

    j'ai vu sur you tube

    j'ai beaucoup aimé

    tu as du talent pour filmer

    bise et à lundi

     

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:21
    nays&

    hello Marcel

    elle est belle ta vidéo  ambiance assurée  beau beau

    ah une chenille oké

    passe une bonne journée Marcel

    bises et Calypso et Cie *

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:22

    Très jolie vidéo! je te souhaite une douce journée! gros bisous

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:00

    une superbe balade à laquelle tu nous as invité !

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:44

    Oui le monde est fou 
    Paris, la France est en deuil 
    Mon âme est meurtrie 
    Mes pensées vont en priorité vers les familles endeuillées 
    J'ai du mal à commenter ce matin après cette nuit d'enfer 

    D’où mon commentaire en copier-coller ce matin 
    Mais la vie continue et merci pour ce moment de détente 

    Bonne journée Marcel 

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:55

    Salut

    Pas de balade ce matin , je regarde la télé

    bonne journée

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:04
    claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Bonne journée 

    Bises

    10
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:12

    La douceur de ton blog donne du baume au coeur merci bises

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:18
    Quinquine1159

    Me voilà revenue du Nord. Un peu de nostalgie aujourd'hui !!

    12
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:04
    francinea

    bonsoir, merci pour cette belle balade,  je te souhaite un bon w end bisous

     

     

     

    13
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:34

    la forêt est joliment décorée en cette saison -

    merci pour ces belles images -

    images de beauté, de silence et de paix -

    nous en avons bien besoin en ces temps terribles

    bises à toi

    14
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:33

    C'est une bien belle promenade que tu nous as offerte !

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :