• La raie au beurre noir

    LA RAIE AU BEURRE NOIR pas trop le temps de cuisiner mais allez je vous propose une super recette vous faites cuire pommes de terre coupées en morceaux carottes persil un oignon du THYM et laurier et un demi verre de vinaigre vous faites cuire 20 minutes ensuite on ajoute les raies et on fait encore cuire 10 minutes pour la sauce mettre du beurre dans une poêle quand c'est fondu on ajoute persil haché câpres et une cuillère de vinaigre on fait cuire jusqu'à obtenir une coloration foncée on étalé cette sauce sur les ailes de raie les pdt et carottes qui ont été cuites avec le poisson croyez moi c est un repas de roi bon appétit

    La raie au beurre noir

     

    La raie au beurre noir

     

    La raie au beurre noir

     

    La raie au beurre noir

    « Suite de mon projet Suite de mon projet »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:17

    Bonjour Marcel;

    Je la préfaire épaisse

     Raie au beurre noir

    avec un bon jus citonné avec un bon riz

    bonne soirée

    Amitiés

     

     

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:25

    et     au   moins   ne risque  t'on    pas    d' avaler   une   arête !

    bonne  soirée

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:18

    Tiens bon idée, cela fait un moment que j'en ai fait !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :