• La recette du chou a la Polonaise

    Ma recette du chou rouge au lard a la Polonaise
    couper le chou en morceaux
    dans une casserole mettre du saindoux et faire blondir du lard frais coupé en morceaux et de l 'eau au bout d'une heure on ajoute 2 pommes coupées en morceaux deux cuillères de sucre en poudre bien saler et poivrer
    faire cuire a feu doux au moins 2 heures on ajoute 2 cuillères de vinaigre qui va enlever l 'acidité et cuire encore une demi heure c 'est prêt j 'ai accompagné  de lapin mais l 'idéal ce sont des roulades accompagnées de petits pains vapeur mais je vous ferai voir la recette prochainement

    La recette du chou a la Polonaise

    La recette du chou a la Polonaise

    La recette du chou a la Polonaise

    La recette du chou a la Polonaise

    La recette du chou a la Polonaise

    La recette du chou a la Polonaise

    La recette du chou a la Polonaise

    La recette du chou a la Polonaise

    La recette du chou a la Polonaise

    « C 'était avantVaste sujet »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 14:48

    Un plat coloré et sûrement bon 

    J'en fait jamais de ce choux 

    Pourquoi pas 

    Merci Marcel

    2
    Samedi 13 Janvier à 16:14

    Une recette que nous faisons souvent l'hiver mais je la cuis en cocotte couverte  au four et j'ajoute un bouillon cube à l'eau et c'est vrai que c'est un bon plat dont on se régale , je fais en double et c'est encore meilleure réchauffé  .

    Bon dimanche Marcel ! Nicole

    3
    Samedi 13 Janvier à 16:51

    les   roulades    au    lard     c'  est    bon   aussi,    et   de   temps   en  temps   on   peut   remplacer    le    saindoux   par   de   la   graisse     de   coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :