• La série continue

    Mon ami Bruno  en rouge que j'ai été voir ici la semaine  a la sortie de la forêt   avec Gaston   emmené d'urgence  aussi et opéré du coeur  décidément  nous n'avons pas de chance  

    La série continue

    « anesthésieon va continuer la série »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:41

    Hé bien, comme tu dis, ça continue !

    Décidément, les problèmes cardiaques sont pour tout le monde : thierry attend toujours la pause de son stent et il petoune de ne pouvoir rien faire au jardin.

    Bonne soirée.

    Bisoux

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:56

    Bonjour Marcel,

    Je suis de tout coeur avec toi et ton copain

    Grosses bises et bon courage

    Josiane

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:57

    Je souhaite à Gaston un bon rétablissement 

    @ Demain Marcel

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:04
    nays&

    bonsoir Marcel

    oui je comprends que veux tu en prenant de l'âge y a des risques qui arrivent aussi,  ma mère a été opérée du coeur,un triple pontage elle s'en est très bien sortie et a encore vécu plus d'une vingtaine d'années

    a l'heure actuelle ces opérations sont au top

    je le souhaite pour ton ami

    bises et Calypso et potes ☺

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:29

    Salut

    J'espère que vous vous remettrez bien des opérations.

    Bon courage

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:31
    Marité

    Raah, c'est à se demander si les coeurs généreux ne sont pas plus fragiles :-) Ne t'inquiète pas, aujourd'hui les interventions cardiaques sont très au point.

    GROS BECS

    7
    Rudy
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:40

    oui ses la serie mon medecin traitant dr marcheau alain est décédé le samedi soir 

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 20:08

        le docteur marcheau est decedé??????????????

         

      • Rudy
        Lundi 10 Octobre 2016 à 20:34

        oui je voulais allez en consultation lundi il y avait un mot sur le volet sa femme a noté nous avons le regrès de vous informé que le dr marcheaux et décédès ce samedi dans la nuits 

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:20

    Décidément c'est la série .

    A ton ami je lui souhaite un prompt rétablissement 

    Bisous et bonne soirée

    Lucia

    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:02
    Claudine /canelle

    Coucou 

    On garde le moral , tout ce petit monde va vire recuperer et on va vite vous retrouvez dans vos forêts !!!

    Bises Marcel

    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:13

    Bonsoir Marcel

    Un bon rétablissement à ton ami Marcel, c'est malheureusement la maladie du siècle avec l'AVC et les cancers.

    Bonne fin de soirée, à demain.

    Amicalement

    11
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:21

    Hélas, c'est souvent la loi des séries !!! Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    12
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:27

    Bonsoir Marcel

    Eh oui....cela est courant aujourd'hui. la cause

    Les maladies coronariennes sont les plus courantes et se produisent lorsque les vaisseaux sanguins de votre cœur deviennent obstrués ou rétrécis  

    Je lui souhaite un bon rétablissement

    amitiés

     

    13
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:18
    Quinquine1159

    Eh oui l'âge est là !

    Bon courage à tous les deux.

    14
    Mardi 11 Octobre 2016 à 06:09

    bon rétablissement à ton ami !!

    prenez soin l'un de l'autre

    courage à vous deux 

    15
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:06

    Bon mardi, avec une bonne sciatique, pour moi ...
    C'est pourtant pas le moment !
    Bisoux, cher marcel

    16
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:17

    Toutes mes pensées de bon rétablissement pour toi et ton ami! gros bisous

    17
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:46

    C' est décidément la série !

     Vivement que les jours fastes reprennent l' avantage !

     Porte toi bien Mardel

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :