• Le défilé

    Une partie des péniches que j'ai pu voir sur le canal  lors de ma partie de pêche  et Calypso  qui se dégourdissait les pattes  de temps en temps il adore la pêche  

    Le défilé

    Le défilé

    Le défilé

    Le défilé

    Le défilé

    Le défilé

    Le défilé

    Le défilé

    « journée pêcheTransport de vélos en péniches »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 06:34

    vraiment un défilé, c'est le mot

    mais le défilé avec Calipso est bien aussi !!

    il sait bien défilé .... lol

    toujours aussi craquant 

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 06:38

    Peut-être que Calypso adore la pêche, mais il aime aussi être en balade avec toi belle journée

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:09

    Et calypso, prêt pour celui du 14 juillet !

    Bon jeudi, avec des matinées dans le brouillard.
    Comme moi ...
    Bisoux, cher marcel

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:45

    Bonjour Marcel 

    Je crois bien que nous n'en jamais montré autant ..moi j'adore !

    Bises Marcel

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:07

    Calypso présente la mode hiver à ce que je vois !!!!

    Que ces péniches sont longues ....

    Bisous et bon jeudi 

    Lucia

    6
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:08

    Calypso est  content de sortir, et le long du canal, il ne manque pas de distractions !

     Passe  une bonne journée Marcel

     Amitié

    7
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:51

    Bonjour Marcel

    Je vois qu'il y avait beaucoup de péniches qui sont passées

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:18
    Quinquine1159

    Calypso sait qu'on arrive au 11 novembre.

    Il est content à l'idée du centenaire de l'armistice.

    9
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:55

    chouettes photos Marcel et la gamin qui apprécie

    bonne journée bises et Calypso et potes ☺♥

    10
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 17:04
    Danielle1943

    Bonjour Marcel 

    de très belles Photographies de différentes Péniches Merci et Calypso est tout beau avec ce joli Pull bises pour lui et excellent Jeudi bisous Danielle 

    11
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 17:58
    francinea

    Bonjour, tu  as un  petit Calypso très patriotique !! je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :