• le gazon

    Je pense que c'est une de mes meilleures idées que j 'ai eue dans ma vie bien sur il faut installer le fil tout autour c'est du travail mais comme aujourd 'hui avant mon repas je me suis dit tiens si je tondrai le gazon ? je sors le téléphone j 'appuie sur démarrer et c'est parti résultat au top sans n 'avoir rien a ramasser
    Lors de la configuration sur le téléphone vous pouvez donner un nom a la tondeuse , comment l 'appelleriez vous ?

    le gazon

    le gazon

    le gazon

    « Bientôt jardinageLa soupe a la tomate »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 18:14

    ça    fonctionne   plutôt      bien

    2
    Jeudi 29 Février à 10:11

    rrrrrrrrrrrrraahhhh !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :