• Le jarret de porc

    Je vous partage ma recette de ce jour
    a part l 'os il ne reste rien
    un jarret de porc vous entaillez bien la couenne avec un couteau dans tous les sens bien saler partout avec frottement de la main pour bien faire pénétrer badigeonner avec un mélange d'huile d'olive moutarde et thym laisser au frigidaire une nuit ensuite au tourne broche au minimum 4 heures accompagné de flageollets carottes inutile de vous dire que c'est délicieux

    Le jarret de porc

     

    Le jarret de porc

     

    Le jarret de porc

     

    Le jarret de porc

     

    Le jarret de porc

     

    Le jarret de porc

     

    Le jarret de porc

    « Les crépinettesla confession »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:09

    je    me    demande    si   je   ne    confonds   pas    avec    le    "   Eisbein "     la   jambette ?

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:00
    Claudine/canelle

    J'adore ça ...

    Bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :