• la confession

    Qui se souviens ? petits nous allions tous ou presque a confess alors question vous disiez tout au curé qui écoutait avec une oreille attentive ?après il fallait dire un ou deux ou 4 je vous salue marie pour être pardonné après on pouvait recommencer a faire des péchés vu qu 'on était pardonnés , qui y a allait se confesser parmi vous ? y allez vous encore ? allez dites nous vos souvenirs

    la confession

    « Le jarret de porcIdée recette »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:44

    Moi non 

    Je suis athée 

    Et d'ailleurs ceux qui  vont à confesse c'est qu'ils ont à se reprocher hihihi

    Bonne soirée Marcel 

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:09

    Mon   père    m'  y     obligeais,   mais   je   faisais    le   tour   de   l'    église    sans   y   entrer !

     Et   le    dimanche,  donc,    je    communiais en    état     de   péché

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 08:59

    Bonjour Marcel, 

    Je m'en souviens très bien, quelle galère..he 

    Je passais aussi mon temps à essayer de voir au travers de la grille, la tête du curé lorsque je lui balançais un péché que j'avais inventé la veille.

    Bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :