• Le lapin aux Kluski

    Le lapin aux kluski je vous ai déjà mis la recette mais je remettrai pour ceux qui n 'ont pas suivi j 'ai fait avec une partie de mon lapin le reste je  vous en dirai plus prochainement j 'en ai pour deux jours mais je vous ai fait deux assiettes de présentation une avec la cuisse arrière l 'autre avec la tête et une patte avant vous prendriez laquelle ?

    Le lapin aux Kluski

     

    Le lapin aux Kluski

     

    Le lapin aux Kluski

     

    Le lapin aux Kluski

     

    Le lapin aux Kluski

     

    Le lapin aux Kluski

    « Le coulis de tomates a la viande rôtie Ma cuisine ce matin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:26

    ah     moi     je  préfère    le   foie  et   la   langue !

    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:56

    Bonjour,

    C'est un régal que tu nous proposes.

    On a un temps mitigé entrecoupé d'averses et d'apparitions du soleil. La température est plutôt basse pour ce mois d'août alors que l'on nous promettait de la canicule ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier et sur les réseaux sociaux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :