• les chats

    je vous ferai découvrir  le royaume des chats avec le plus  beau chat du monde primé a plusieurs concours    celui est joli aussi qu'en pensez vous ?  vidéo prochainement

    « Champignons de basse courChapelle de Livossart »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:30

    oui il est très beau

    bon lundi Marcel

    bise

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:36

    Bonjour Marcel,

    Il est adorable. C'est un animal que j'adore. Très bonne journée et grosses bises

    Joiane

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 06:58

        merci Josiane    ,impossible de mettre un com chez toi  je suis dsl  je reviendrai  bisous 

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:45

    Il n'entend que d'une oreille ? 

    Bonne journée 

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 07:01

        Bonjour  Rose   sans doute probleme canal blog impossible de mettre un com chez toi (action non autorisée?)     je reviendrai  bisous

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:46

    Grrrr , qu'on ne me parle plus de chats , ceux de la voisine m'ont saccagés mon jardin avec leurs besoins

    Bon lundi Bizzz Lucia

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:33

    Bonjour Marcel , j aime bien les chats mais tout comme Lucia ceux de mes voisins je les aime beaucoup moins saccage et ils font leurs besoins si qq à un truc non létal je prends bonne semaine bises

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:57

    Salut

    J'aime bien les chats

    bonne journée

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:14
    nays&

    oh oui il est splendide  quels yeux ...aurais tu des chats Marcel ?

    passe une bonne journée

    bises et Calypso et Cie*

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 13:44

        je n'ai pas de chats Nays mais a une période j'en avais beaucoup  surtout des siamois

         

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:25

    Bonjour Marcel,

    Le chat est mon animal favori, surtout pour son caractère assez particulier et son ronronnement apaisant.

    Bonne journée.

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:59

    on dirait un ragdoll !

     Pas donnée cette race, et les éleveurs les vendent  stérilisés !

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:27
    claudine/canelle

    Il est vraiment superbe ce chat 

    Bonne journée Marcel 

    Bises

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:11

    J'adore les chats, j'en ai 4 à la maison, ils font partie de la famille, celui-ci est adorable! Gros bisous et bonne journée

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:09

    trop beau - on a envie de le caresser

    bonne journée

    13
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:53

    Il est bien mignon !

    Am

    14
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:42

    c'est vrai qu'il est beau

    15
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:42

    Je ne suis pas très chat, je ne connais pas grand chose. La race que je préfère est le maine-coon. Bises. FRANCOISE

    16
    josie
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:55

    coucou marcel, une  s est installée chez nous   l année dernière, elle venait de  nul part  je n en sais rien, une toute grise soit disant porte bonheur,     alors  son nom grisette, elle a eue une nichée de petits  en septembre 2014, et stérélisée en novembre 2014, c est fait, elle  est amoureuse de mari hihihi........ les femelles préfèrent les hommes,  mdr; le  véto nous avait dit   son age   de 2012  tartre  sur dent et une de cassée, moi je la croyais plus jeune était maigre, la est bien soignée, c est la   troisième bete chat et la dernière, une petite chienne on a eu dix ans, bonne soirée, bises de bretagne,  pas beau assez gris, pas froid.

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 07:33

        Bonjour Josie  je sais que les animaux sont heureux chez toi  c'est bien 

    17
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:55

    bonsoir Marcel,

    tout mignon le mimi......

    bonne soirée

    amitiés

    18
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:37

    Il est mignon! Comment il fait pour cacher son oreille droite?

    19
    Mardi 10 Novembre 2015 à 06:46

    Bonjour Marcel
    Un beau p'tit chat !
    Ces animaux là, sont de charmants compagnons
    Bonne journée
    Daniel

    20
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:52

    j'espère que ce très joli chat n'a pas qu'une oreille - on n'en voit qu'une - il a de très grands yeux noirs - bises à toi

    21
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 00:35
    Dani miaouuuuuuu

    Aurais-tu envie de prendre un chat ????

    he

    Il est beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :