• Les coings

     

    Je les ai cuilli ce matin  je n'en ai jamais fait je pense en faire une gelée  qui a déjà mangé ?

     

    « Chat pour gros budget Une brocante au Paradis »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:52

    Dans   la   pommeraie  où   je    vais    chercher   mes   pommes,    ils   proposent    aussi   de   la  gelée   ou  de  la    confiture    de    coing,   et   c'  est très    bon !

    Bonne   soirée   Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:59

    D'antan j'en faisais mais désormais je suis seule dans la famille à en manger aussi j'ai une amie qui m'en offre, c'est toujours un plaisir des papilles mais il faut attendre qu'il soient bien jaunes donc mures pour les cueillir et faire la gelée  .

    Bonne gelée Marcel et régales toi ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :