• Les corneilles

    Un nid dans la cheminée chez un de mes voisins  j'installe ma caméra chaque matin j'espère pouvoir les filmer   j'ai pu prendre une photo c'est déjà   ça  sans doute qu'après il n'y aura plus de tirage  dans la maison ?

    « A la limite de l'impossibleGhost et Amazone »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 05:51

    Il faut faire attention avec ces oiseaux, cela peut faire des dégâts 

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:17

    Nanie a raison, ces bestioles peuvent faire des dégâts !

    " Bon mardi, toujours dans la douceur,
    en attendant de nouvelles intempéries.
    Gros bisoux, cher marcel.
    toujours avec mon smartphone ! "

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:02

    Des oiseaux pas toujours aimés .

    Bonne journée Marcel 

    Bises

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:02

    Elles trouvent  ça  plus pratique    que  les arbres,  mais  effectivement,  ça bloque  le tirage !

     Chez  moi,  les  corneilles   ont  la tête grise,  et   les yeux  bleus !

     

    Bonne   journée Marcel

     Amitié

    5
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:17

     

    Merci pour l'attraction du jour Marcel

    Bonne journée 

    htttp://golondrina63auv.canalblog.com

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:54

    waw   pourvu qu'il ne leur arrive rien, ce sont des oiseaux très très intelligents  j'en observe dans le jardin
    bonne soirée Marcel  bises et Calypso et potes ☺♥

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:46

    Hello Marcel ..  Surveille  qu'il  n'arrive  rien  a  cette  femelle  si  elle  a  des  petits , il  faut  les  protéger  avant  tout ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :