• Les étangs

    Près de canaux  il y a aussi beaucoup d'étangs   celui ci j'y ai pêché depuis l age de 10 ans je connais par coeur  j'y ai fait de superbes pêches il se situe a Wasnes au Bac (59)

    Les étangs

    Les étangs

    Les étangs

    Les étangs

    Les étangs

    Les étangs

    « Chapelle de BroxeeleLa Mare a Goriaux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:07

    Très magnifique étang, j'aime beaucoup

    2
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:34

    On n'y voit que du bleu : magnifique.

    Bon dimanche, gris de gris.
    C'est triste ...
    Bonne fête aux mamies !
    Bisoux, cher marcel.

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:41

    je  connais ce coin, et c' est  vrai que  les étangs  y sont  nombreux ,  comme à Aubigny au bac aussi !

     Jolies photos Marcel !

     Passe  un bon dimanche

     Amitié

     

    4
    Dimanche 3 Mars 2019 à 07:10

    Hello Marcel

    Superbe endroit pour se détendre.

    Bon Dimanche

    Pat

    5
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:09

    Bonjour Marcel 

    Tu habites une belle region , très bel environnement que ces etangs 

    Bises

    6
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:18

    Bonjour Marcel

    Vraiment la nature est belle. Merci pour ces magnifiques photos

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:45
    Marité

    Et il est grand cet étang !

    Gros becs et bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :