• Les nouveaux matelas

    ils arrivent  sous vide    vous ouvrez  ils prennent leur forme ils ont la même texture que les autres  ils sont aussi lourd  ce ne sont pas des matelas gonflés  a l'air  et vous en avez a partir  de 70  euros pour les petits budgets    je peux vous dire  que l'on y est vraiment bien  en plus  avec mémoire de forme    c'est fantastique   j'avais hésité  avant d'en prendre un    mais c'est top

    « Adieu mon amiArbre mangeur de ferraille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 06:27

    ET BIEN DIS DONC !!

    c'est top ... je ne connaissais pas

    bonne journée et bonne nuit à venir 

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:21

    Bonjour Marcel,

    C'est vraiment un nouveau système, je n'en avais jamais entendu parlé.
    Profites en bien.
    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:39

    C' est la première fois que j' en entends parler !

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:05
    nays&

    hello Marcel

    ah ben c'est fou ça  j'avais jamais vu un matelas roulé comme ça

    et le prix intéressant  le mien si je me souviens j'ai payé 250 euros par là

    sacrée différence

    bonne journée et dort bien ;)

    bises et calypso et potes ☺☺

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:10

    bonjour Marcel 

    tu vois comme c'est bien - 

    seulement quand tu le déplies, il faut attendre

    au moins 3h je crois pour qu'il reprenne sa forme initiale - 

    je suis très contente du mien - 

    mais je me demande si à 70 euros tu as quelque chose de bonne qualité - 

    longue vie à ton matelas

    bises

     

     

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:14

    Bonjour Marcel,

    Une nouvelle technique,

    Proccèdé

    Le compressé roulé est une technique qui vise à optimiser le stockage et le transport de produits. Un matelas compressé roulé est un matelas réduit sous vide à sa taille minimale. Il est ensuite roulé sur lui-même dans un emballage plastique pour le maintenir en place et le protéger. A la livraison, il arrive donc sous la forme d’un rouleau.

     

    Ce procédé n’altère en rien la qualité du matelas. Celui-ci reprend à 100% sa forme initiale au bout de 48h maximum.

     

    Les matelas à ressorts classiques et ressorts ensachés ont des compositions qui rendent impossible la compression sous vide et ne peuvent donc pas être compressés roulés.

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:50
    Marité

    Merci pour le tuyau Marcel, on devrait en changer bientôt.
    GROS BECS

    8
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:08

    J'ai payé le mien bien plus cher 

    Tu es certain qu'il est NF ?

    J'aime beaucoup ta façade en briques rouges 

    @ Demain Marcel

    9
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:08

    Effectivement, pratique et pas cher, il faut voir à la longue, si c'est de la qualité. Bises. FRANCOISE

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:24
    Quinquine1159

    Le prix m'étonne !

    J'ai assisté à une démonstration,

    mais le prix était exorbitant,

    alors je n'ai pas pris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :