• Les poires a l'envers de la toussaint

    Les poires de la Toussaint mais je rêve je vous aurai mis cet article le premier avril vous ne m auriez pas cru et en plus les poires sont à l envers j aurai bien envie de mettre un voile pour protéger des gelées la elles vont pas plus grosses qu une pièce de 2 euros ben oui ça se passe encore chez moi hihi

     

    Les poires a l'envers de la toussaint

     

    Les poires a l'envers de la toussaint

     

    Les poires a l'envers de la toussaint

     

    Les poires a l'envers de la toussaint

    « La pain perduVivre au pays des terrils »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:13

    ça  fait    drôle    en   effet    mais   si    elles    continuaient   à   grossir    elles pencheraient    comme   les    autres !

     Mais   ça   fait   une    photo  insolite !

     Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:40

    Bonsoir Marcel,

    cela est vraiment curieur ......... elles auraient pu être mise dans une bouteille pour faire de l'alcool de poire.....

    Dommage 

    bon dimanche

    Amitiés

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:33

    Je n’avais jamais vu ça. J’espere qu’elles sont bonnes.bises. Isabelle.

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 21:38

    Amusant c'est sur ...

    Bises

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:00

    et bien dis donc c'est incroyable !! hi hi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :