• Ma dernière sortie au canal

    Bientôt en vidéo    les péniches se font rares en ce moment

    Ma dernière sortie au canal

    Ma dernière sortie au canal

    Ma dernière sortie au canal

    « Oh les vachesAvis »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 06:14

    Bonne journée en cette veille de printemps Rose63

    Merci pour ta balade Marcel

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 06:30

    il fait meilleur cela fait plaisir

    profites bien 

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 06:53

    ça  m' épate toujours  ces  maisons  le  long du canal !

    Bizarre qu'  il y ait  moins de péniches !

     Passe une  bonne  journée Marcel

     Amitié

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:00

    Toujours aussi jolies ces péniches. Bises. Isabelle.

    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:29

    Bonjour Marcel 

    de très belles Photographies que tu nous partages ces jolies Maisons aligner c est super tu as l impression quelles attendent les Péniches passer qui ma fois sont super là je te souhaite un excellent Mercredi ainsi à calypso et Diego bisous Danielle 

    6
    Mercredi 20 Mars 2019 à 12:46
    Marité

    Merci pour tes belles photos. Bon mercredi de printemps !

    Gros becs

    7
    jm:rober
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:20

    bonsoir Marcel,

    Je ne sais si les péniches sont rares , mais à voir ses photos que de marchandises transporté par voie navigable…..

    Bonne soirée

    Amitiés

    8
    Jeudi 21 Mars 2019 à 01:26
    Je te souhaite une très bonne fête d'anniversaire
    Excellente journée Marcel
    9
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:12

    J'aime beaucoup la deuxième photos ..
    La péniche qui glisse sur un tapis de cristal ..
    Bonne journee ..Bisous  Marcel ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :