• Ma France

    Notre France celle qu'on aime

    « Le bouillon de pouleChapelle de Mont des Cats »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:20

    Je venais juste d'écrire mon commentaire sur ce sujet 

    Bon tu as dû comprendre que ton diapo m'a séduite 

     

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:25

    Hello Marcel

    La belle époque et les années folles étaient extraordinaires en tout.... Créativité, culture, harmonie, architecture, paix... les 30 glorieuses !

    Mais comment avons nous pu détruire tout cela ...Comment avons pu en arrivé la ?

    @+ Pat

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:50

    j'aimerais bien lire ce que tu m'écris 

    mais tes coms m'arrivent toujours vides !

    bises

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:02

    on comprends que nous éprouvions une nostalgie certaine !

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:13

    Bonjour Marcel,

    Un très beau diapo d'un très belle France.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:25
    Claudine/canelle

    Merci pour ce beau diaporama !

    Notre France mérite bien cette appellation "Belle France "

    Bises

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:27

    des années encore pleines d'espoir...

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:42

    salut

    c'est la france de l'amitié et de la solidarité que tu nous présentes

    c'étaient les bonnes années 50 et 60 , celle du général

    bonne journée

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:56
    Quinquine1159

    Cette musique qu'on n'entend plus beaucoup et qui donne envie de danser....

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:11
    Danielle1943

    Bonjour Marcel et bien cette vidéo qui m a enchanter et vue les photographies c est sur quelle est nostalgique et Magnifique a regarder et merci à ton ami pour ce Tango un rêve tout simplement je reprends l inventure le chemin des blogs passe un bon Lundi ici il pleut finiment comme un voile qui vole au vent caresses à calypso bisous Danielle

                         

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:13

    Bonjour  Marcel  ..  Vraiment  très  belle  cet  diapo  ..Ces  anciennes  photos  me  donnent  une  idée  pour  réinventer  le  passé  , super ..
      J’espère  que  tu  vas  bien  et  passeras  une  bonne  semaine .
    Bisous ..
    Nicole ..

    12
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:54

    Quel joli diaporama, accompagné d'une belle musique...Nostalgie, nostalgie!!

    Bises et bon après-midi Marcel.

    13
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:25

    Mais la France d'aujourd'hui , que lui reste-t-il pour que nous l'aimions ? Au plus nous la défendons car c'est quand même notre pays

    14
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:23

    oui Marcel

    ce coup ci ça à fonctionné , j'ai pu te lire !

    hier fatiguée je me suis couché tôt sinon c'est 22h00 je ne suis pas une poule lol

    biz j'ai déjà vu ton dernier clip , le suivant en fait , bravo j'ai beaucoup aimé à demain

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:21

    bonsoir Marcel,

    Superbe diaporama avec ses superbes photos anciennes , un temps ou les gens s'entraidaient et se comprenaient .

    Une belle époque......

    belle musique d'accompagnement ......

    bonne soirée

    amitiés  

     

    16
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:14

    coucou Marcel , je passe vite fait

    bise

    17
    Josiane
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:47

    Douce France...

    Très beau montage, as-tu glané les photos par ci et par là, ou sont-elles à toi ? Ca représente quelle époque ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :