• Ma journée d'hier

    Journée a la pêche     mais tellement de vent  que le parapluie s'est retourné  la  c'est cuit  il avait de l'age  mais c'est foutu     que  des petites prises   des perchettes  délicieux en friture  et des péniches que je n'ai pas manqué  de filmer bien sur 

    bonne journée  a tous mes amis

    Ma journée d'hier

    Ma journée d'hier

    Ma journée d'hier

    Ma journée d'hier

    « Petites astucesPauvre homme »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:37

    Hello Marcel

    C'est déjà mieux que rien. Je te souhaite un bon Jeudi

    @+ Pat

    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:16

    Coucou Marcel 

    Une méteo très capricieuse ..

    Mais une belle pêche ...

    Je crois que les peniches sont plus de sorties à cette periode 

    Bises Marcel

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:33

    Belle Pêche 

    et zut alors pour ce parapluie !!

    grrrrr c'est rageant tout de même

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:53

    pas de doute, le parapluie  est foutu !

     Pas facile de pêcher quand il y a du vent !

     Rien de tel que la perche et le sandre !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:58

    Ton assiette me laisse "bouche bée " 

    Bonne journée Marcel

    Bonne dégustation wink2

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:01

    Bonjour Marcel,

    Jolie petite friture, tu n'es pas sorti pour rien, c'est vrai que la viande perche est bonne. 

    Çà devait drôlement souffler pour que le parapluie se retourne comme çà, encore une chance qu'il n'est pas allé rejoindre une péniche au passage. C'était la danse des bouchons alors ?

    Bonne journée, à très bientôt et bon appétit.cool

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:01

    Petites prises peut être, mais une belle pêche tout de même ... quand au parapluie, il faudra en trouver un autre.... belle journée à toi

    8
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:49
    nays&

    hé ben ton parapluie a rendu l'âme Marcel

    faudra faire des frais

    bonne journée

    bises et Calypso et potes ☺♥

    9
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:55
    Quinquine1159

    Dans le sud, le vent on connait aussi !

    Les parapluies (sic) retournés aussi.

    A la plage, il faut bien planter le parasol.

    Bon appétit ! Attention aux arêtes !

    10
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:54

    mince c'est dommage pour ton parapluie voilà un cadeau que tu pourras demander au Père Noël bisous

    11
    josie
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 12:19

    bonjour  marcel, c est bien tu ne rentre pas bredouille, un passe temps, moi je ne fais rien , il a plu, froid, vent,  automne voila, deux repas de pris pour toi, ton parapluie ou soleil il a fait son temps,  pensée pour  le sud et la corse trop   triste, de petits voyous la,  ce sont les vacances tout est permit de nos jours, porte toi bien, j ai appellé la clinique de la main a rennes, il me faut une ordonnance pour y allé sinon presque pas remboursé,  il y a peut etre une solution cela depuis trois ans, ca  devient du lours si on ne peut rien y faire, bonne journée, bises de bretagne,  josiane56.

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 06:55

        Bonjour Josie

        je dois  me forcer  a  sortir un peu sinon je vais trouver du travail chez moi  hihi    bonne journée  bisous

        Marcel

    12
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 12:20

    Bonjour Marcel,

    Ouah !!!! quelle belle pêche avec ses neuf perches .......

    Pauvre parapluie .......mais il peut  encore servir pour pécher les écrevisses

    bonne fin de journée

    amitiés

    13
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 12:33
    Marité

    Il y a de quoi manger tout de même...
    GROS BECS

    14
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:04

    Salut

    Au moins tu as pu te régaler,

    bonne journée

    15
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 16:14

    Bonjour Marcel,

    Mais tu as fait quand même une bonne pêche

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    16
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:00

    Ce sont quand même de belles prises.

    J'aimerais bien les avoir dans mon assiette lol

    Bisous et bonne fin de journée !

    17
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:08
    francinea

    des poissons on ne peut plus frais ! bisous

    18
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:56

    Une belle pêche !! Pas de chance pour le parapluie !! Bises. FRANCOISE

    19
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:53

    Une belle pêche pour une bonne assiette. Pour le parapluie, il faudra en acheter un autre ou alors demander de t'offrir un.

    Bisous

    20
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 17:50

    Petite pêche plutôt sympathique , et puis cela te permet la détente , sinon tu bricoles .

    Bisous et bonne fin de journée

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :