• Ma maison vue du voisin


    C'est chez moi  photo prise il y a 15 ans   bon dimanche a tous mes amis pour moi repos  bien merité je ne bouge pas 

    « y as t'il trois vies ?68 ans que le temps passe vite »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 06:09

    Hello Marcel

    Tu as une très belle propriété...

    Bon Dimanche

    Pat

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 06:16

    Belle maison !! Marcel

    repos mérité !!

    je te souhaite un agréable dimanche 

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 06:18

    C'est  un  bel  espace  pour  ton  petit  Calypso ..
    AS  tu  fait  des  transformations  depuis ..
    Quand  Jacques  fait  des  rénovations  sur  un  chantier ,
    je  vais  prendre  la  photo  avant  et  après ..
    Bon  cette  fois  j’éteins  l'ordi   j'ai  sommeil ..
    A  bientôt  Marcel ..

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:37

    Bonjour Marcel,

    Tu as une très belle maison, je comprends que tu l'aime

    Très bonne journée et je te fais de grosses bises

    Josiane

    5
    soiz
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:44
    Tu as une très belle maison Marcel.bon dimanche
    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:12

    Moi je vais à la brocante. Bon dimanche repose toi bien. Bisous

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:15

    Bonjour Marcel,

    Une superbe maison, bien entourée de ce mur, je comprends que tu t'y sentes bien comme "chez toi". cool

    Bon dimanche et bon repos bien mérité.

     

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:54
    nays&

    hello Marcel

    belle et bien entretenue ça se voit

    tu fais comme André repos aujourd'hui

    bon dim

    bises et Calypso et potes **

    9
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:57
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Très belle maison 

    Bises Marcel

    10
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:28

    un petit havre de paix

    j'aime

    a bientôt

    lyly

    11
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:04

    Ta maison est celle que tu as embellie au fil des années 

    C'est le fruit de tant de labeurs 

    Tu peux en être fier 

    C'est une belle demeure 

    12
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:35
    Marité

    Elle est très belle ta maison !!!

    13
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:05

    joli havre de paix -

    bon dimanche de repos

    bises à toi

    14
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:48

    Belle et grande maison!

    Tu as bien de la chance.

    Et du courage!..

    Bon dimanche de printemps.

    Amicalement, Michel

    15
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:57

    Très jolie maison.

    16
    josie
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:10

    bonjour marcel;   elle  toute de plaind pied et elle a du style,  plus facile, c est clos; ce n est pas du tout le genre chez moi ; la toiture  est en ardoises et les deux pignons, un sous sol;   ensuite le premier étage la tout   meme niveau;  la véranda  au sud, un escalier  s en suit une chambre a  l étage ou il n y a personne,  l autre  pièce  avec fenetre sur pignon un grenier  pour  le linge a sécher, quelle verrue le lave  linge est au sous sol; de part dehors un escalier plus large on entre direct par la  véranda,  ca y est une   douche va  etre  mise par un plombier    voisin a moi; je conserve  le baignoire;   moins de casse possible; le bidet enlevé, le lavabo    un peu décalé;  j ai fais faire un premier devis le prix inabordable; le gars futé,  une douche a l italienne; lui aurait mis un vasque avec meuble trois tiroirs,     miroir, électricité a refaire; elles sont plus  chères ces douches la par les raccordements, il  demandait     8.500 euros et des bananes,  celle ci      presque pareille en grès blanc, il y aura  un peu  de carrelage de cassé au sol proprement; ce n est pas une cabine montée il ne  la conseille pas,  la notre 90 cm par 90, un prix correct; meme un peu de baisse  vu  qu on est voisin  m a t il dit, cool. il fait soleil; le vent froid; bon dimanche, bises.

    17
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:34
    la nelle relookette

    coucou

    Bon anniversaire

    bisous

    18
    Lundi 21 Mars 2016 à 05:03

    Et aujourd'hui, on dit :




    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entouré de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    19
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:39

    Bonjour Marcel,

    Joli partage photographique avec cette belle photo de ta demeure

    Mais comme dit ce proverbe chinois

    La façade d'une maison n'appartient pas à son propriétaire mais à celui qui la regarde.

    Bonne fin de journée

    amitiés

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :