• Ma sortie d'hier

    Petit tour au canal hier  encore beaucoup de circulation  vidéos prochainement

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    « Un tour au jardin?Bassin de jardin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 06:59

    Déjà  en  temps  normal,  il  y a beaucoup   de trafic de péniches  sur ce  canal ,  mais   là   se rajoutent  les bateaux   des particuliers !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     

    Amitié

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:24

    Toujours aussi passionné par tous ces bateaux et péniches, tu ne t'en lasses pas ...

    " Bon mardi, mitigé car pluie annoncée.
    Par contre, déjà un peu de vent et température basse.
    Gros bisoux ♥ "

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:05

    Merci Marcel 

    Un spectacle permanent par cheztoi 

    Bises 

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 12:47

    Bonjour Marcel,

    De très belles photos, merci et bon après midi

    Grosses bises

    Josiane

    5
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 06:07

    j'aime ces moments là !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :