• Me voila de retour

    J'ai du faire le 15  et hospitalisé   10 jours pour de gros soucils   me voici ce matin juste a ma sortie  tout va bien aucun régime et je peux travailler comme je veux   je vais donc continuer mes recettes de cuisine et mes travaux       un aperçu de mes repas a l 'hopital  quelle horreur 

    Me voila de retour

     

    Me voila de retour

     

    Me voila de retour

     

    Me voila de retour

    « PigalleEvadons nous un peu »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 15:20

    même régime à qq chose prêt que j'ai eu en dec -jan 

    5 semaines d'hospitalisation pour moi 

    ***

    Tu as l'air fatigué 

    C'est bien beau mais il faut penser à te reposer 

    Bonne journée Marcel 

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:38

    On     comprend   que    tu   sois    content    de  retourner    chez    toi !

    3
    jm:rober
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:55

    Bonsoir Marcel,

    je vois que tu as subit une hopitalisation  ...... pour de gros soucis ?

    Le retour à la maison est toujours le bien venu ,il marque un retour à la guérison .....mais cela ne pas dire que l'on peut se livrer  aussitôt vers des activitées qui affaiblissent .Un peu de repos serait le bienvenu

    Mais à chacun sa façon de voir les choses .....car la vie est parfois courte 

    bon weekend

    Amitiés

    4
    Annie de C
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:57

    Merci pour ces bonnes nouvelles, bonne soirée

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:49

    coucou Marcel,

    çà t'arrive un peu trop souvent ces malaises et hospitalisations, tu devrais freiner le travail du jardin ... Mais je sais que ce n'est pas facile quand la tête veut  ... mais le corps ne suit pas toujours !! Prends soin de toi pour profiter de jours heureux ! Amicales pensées ch'tis ! Nicole

    Au fait, suis contente de ton retour sur tes pages !!!!

    6
    Dimanche 22 Mai 2022 à 07:30
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Contente de te retrouver Marcel 

    Tu avais fait trop les jours d'avant !

    Prends bien soin de toi 

    Biss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :