• Miam miam

    C'est qui qui va se régaler d'ici peu   ?   ça pousse   sans angrais sans produits  bio  xxxxxxl   

    « SOSLes fougères »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:14

    chez nous aussi les groseilles

    seront bientôt là

    à nous les bonnes petites choses ...

    hi hi !!

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:22

    Hello Marcel

    Vendredi matin, je pars à Tarbes dans les Hautes Pyrénées pour récupérer la moto d’un ami qui a été hospitalisé en urgence et rapatrié sur Grasse suite à un accident. Je ne serai donc pas présent pour cette fin de semaine. Je te souhaite un bon week end et on se révéra la semaine prochaine.

    @+Pat 

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 06:52

        J'espère que ton ami  va se rétablir très vite  Pat    a bientot

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:30

    je les consomme en gelée

    au petit déjeuner

    c'est bon !!!

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:42

    Les nôtres sont belles, aussi et on attend avec gourmandise qu'elles mûrissent, mais il manque du soleil !

    Bon  jeudi, avec un vilain vent qui souffle froid et risque de casser les pieds de tomates !
    Bisoux, marcel

    dom

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:58

    Bonjour Marcel,

    Je préfère plutôt les groseilles rouges, la peau des groseilles à maquereau est un peu trop acide à mon goût. Les noires, on les voit plus sur les tartes. Comme quoi le goûts et les couleurs...LOL

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:39

    salut

    l'an dernier je me suis régalé

    bonne journée

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:42
    Claudine/canelle

    Le gourmand !!

    Sourires !

    Bises 

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:03

    Bonjour Marcel point ce ces petits fruits dans mon jardin que des fleurs ,hier je n ai pas trouvé de pieds de porc chez mon boucher charcutier mais de la tête de veau , bien bon bonne journée bises

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:06

    Magnifiques grappes! encore un peu de temps et de soleil et tu vas te régaler! biggrin gros bisous marcel

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:35

    les groseilles à maquereau, à déguster aussi nature !

     Elles sont en avance !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:46

    des groseilles à maquereau, je me rappelle celles du jardin de papa.

    bises

    lyly

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:09

    Tu vas bientôt te régaler Marcel !

    Bonne journée.

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:21
    Quinquine1159

    Souvenir d'enfance.

    La gelée en pot du commerce n'est que du sucre

    et n'a pas le goût de fruit.

    Mais faut bien faire avec en appartement.

    Je prends plutôt la gelée de myrtilles.

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:19
    Marité

    Humm, ça va croquer sous les dents !!!

    GROS BECS

    15
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:11

    J'espère que les oiseaux ne vont pas les manger.

    16
    josie
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:18

    bonjour marcel; il y en a plusieurs sortes  les  petites groseilles rouges  en grappe, les groseilles a maqureau que tu nous montres celles la  bien mures pour les manger,   les cassis   noirs  a petites grappes on en fait de la gelée, je comfirme ce que dit   quinquine  100grs de  sucre    pour  40 grs de fruits c est trop;  sirop de glucose est  moins cher que le sucre, on en  trouve de très bonnes  confitures ou gelées cuites au chaudron, les  légères  pas bonnes;       j aime   fraise; j ai un pot  5 fruits   rouges pas encore gouté,  c est cuit au chaudron, mirabelle; niam................ abricot; tu sais tu peux en faire  avec tomates vertes, j ai déjà gouté,   bonne dégustation , bises de  bretagne.

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 07:06

        Bonjour Josie

         le groseilles a maquereaux  j'adore  surtout les rouges   mais faut les manger bien mures  bisous

    17
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:02

    Il faut être patient et attendre un peu !! Je te souhaite un bon week-end. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :