• Moules au Rocquefort

    Qui en    veux  il en reste ?

    « FossilesLa voie verte »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 06:17

    Merci pour la super vidéo !

    Par contre, je ne connais pas les moules au roquefort ...

    Tiens, ça me fait penser qu'il y a un bail qu'on n'en a pas mangé, pourtant, on adore ça !!!

    Bon dimanche de fête des ♥ mères ♥ !
    Bisoux, marcel

    dom

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 06:34

    moi moi moi

    reste-t-il des frites aussi ??

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 07:03

    ça change  de l' habitude !

     J' aime  bien aux sauces piquantes !

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 07:46

    Bonjour Marcel,

    Les moules, oui, les frites surtout, mais je ne cours plus trop derrière les recettes faites avec des fromages forts.

    Bonne journée

    Amitiés.Armand.

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:53
    nays&

    j'en veux bien, au rochefort ça doit être bon :)

    bon dim Marcel

    bises et calyspo et potes **

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:16

    Pour moi ce sera le roquefort sans les moules car j'ai horreur de ça !

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:50
    Marité

    J'aime les moules, mais pas le Roquefort :-)
    Bon dimanche et GROS BECS !

    8
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:53
    Quinquine1159

    Oui, chez "Léon de Bruxelles" où je vais,

    ils les font aussi,

    mais je n'ai pas eu envie de goûter.

    Je reste traditionnelle.

    Car le roquefort, c'est fort,

    et le goût des moules peut être escamoté.

    9
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:28

    j'aime bien les moules, mais pas trop les sauces au roquefort,

    bonne fin de journée

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:40
    francinea

    Bonjour, je n'ai jamais essayé, ça dit être bon, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :