• On y retourne ?

    En quelle année voudriez vous revenir si c'était possible ?

    « Chavignol au canalJoli croisement au canal »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:49

    j'aime  bien   les  années   50/60 !

    et    je  n'aime   pas   ces   années 2000 !

     Bon  dimanche Marcel

     Amitié

     

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:29

    Je veux bien retourner dans les années antérieures, ça ne me dérange pas, sauf 2020, pour moi c'est une année catastrophe ! Vivement qu'elle s'achève. Bises et bonne nouvelle semaine. FRANCOISE

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:47

    Seulement  si  c'etait  possible  de  retrouver  les  bons  moments  pas  les  horreurs  de  la  guerre  d’Algérie  qui  m'ont  profondément  marquées , et  quand  je  vois  le  crime  qui  recommence , j'en  suis  malade ..Jusqu’où  faut  il  aller  pour  retrouver  la  paix ..
    Bonne  journee  marcel ..
    Bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :