• Parc de Douai

    Un petit tour au Parc de Douai  ça vous dit     ?

    sur ce blog il est impossible de vous répondre   c'est une fonction qui  doit être prévue prochainement je pense  j'en suis désolé

    si vous cliquez sur l'image vous l'avez en grand je pense   

    Bonne journée a vous tous mes amis

    « Cotelettes d'agneauChapelle de Laventie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:34

    C'est ce qui manque le plus : pouvoir répondre !

    Bon mercredi.
    Bisoux, Marcel

    dom

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:38

    oui on la voit en grand

    c'est beau j'aime beaucoup

    bonne journée à vous

    nanie

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:49

    Hello Marcel

    Je te souhaite un bon Mercredi avec Charlie Hebdo citoyen niçois..

    @+

    Pat

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:54
    Quinquine1159

    Ce parc, c'est ma jeunesse, mes premières balades romantiques, qui n'allaient pas bien loin !! C'est un bon souvenir, car on échappait à l'école.

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:18

    Coucou  Marcel ..j’étais  inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles  après  tous  mes  messages , mais  maintenant  je  comprends ..
      Ta  santé  est  le  plus  important  et  souviens  toi  que  le bon  moral  est  la  meilleur  médecine ..
    Bonne  journée ami  lointain .
    Bisous .. 

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:45

    un joli parc

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:04

    Très joli ce parc, mais je pense qu'en ce moment, à cause du vent, il est fermé...

    Bises et belle fin d'après-midi Marcel.

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:45

    salut

    c'est joli ce parc

    bonne journée

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:21

    Un bien beau parc 

    Pour ma part cela ne me dérange pas (pour les réponses) car je ne passe jamais relire celles-ci 

    Bonne soirée Bises Ariégeoises Lucia 

    J'espère que la santé s'améliore ? 

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 06:49

    coucou Marcel

    passe un bon jeudi , bise

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 06:56

    Bon jeudi.
    Bisoux, Marcel

    dom

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:59

    oui, je dois dire que  ç a m' ennuie, mais je ne pouvais rester chez Over.

     Un bien  joli parce  à Douai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :