• Roulé de dinde aux endives braisées

    C'est ma réponse  suite  a ma question d'hier je peux vous assurer c'est délicieux  un roulé de dinde un clic sur la photo  comme a toutes celles que je met    c'est mieux

    « Chapelle de DievalCompost et jardin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 06:21

    J'étais pas loin, hein !

    Je viens de montrer à thierry, ton composte que tu as mis : nous, on attendait qu'il soit plus "décomposé" ...

    Bon week end, en famille (Pour moi).
    A lundi !
    Bisoux, marcel



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 06:27

    Pour les endives je suis plus en béchamel car braisées j'aime pas trop

    Bisous et bon samedi Lucia

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 07:46

    Bonjour Marcel,

    Je viens te souhaiter une très bonne journée.
    Grosses bises.
    Josiane

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 08:08

    poulet et dinde , je n' aime pas trop, je préfère  pintade et coq

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 08:33
    Quinquine1159

    Hier soir, je les avais en béchamel et râpé, gratinées !

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 09:11
    Claudine/canelle

    J'adore les endives braisées ..

    Bonne journée Marcel

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 16:43

     tres appetissant et tres equilibre comme repas ! un petit fruit un laitage et c top bon week end marcel

     soiz

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 20:35

    En gros plan, on en mangerait, les endives sont si bien caramélisées, lundi je vais en faire pour accompagner des chipolatas !!

    Bisous et bon dimanche, tu as entendu ce vent qui nous arrive  Marcel!!!

    Nicole

    9
    Dimanche 28 Février 2016 à 06:58

    hummmmmmmmm délicieux tout cela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :