• Sortie canal

    Sortie canal hier  voici  ce que j'ai pu voir  j'ai filmé bien sur

    Sortie canal *

    Sortie canal

    Sortie canal

     

    Sortie canal

    Sortie canal

    Sortie canal

     

     

    Sortie canal

    « Pris la main dans le sacAu pays des vaches »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2019 à 05:39
    Merci pour ce doux moment fort agréable !!
    2
    Jeudi 22 Août 2019 à 06:57

    et  on  a  par  là  même  la preuve  que  les  mariniers   sont  des gens  courageux qui commencent   tôt  leur journée

     Bon Jeudi  Marcel

     amitié

    3
    Jeudi 22 Août 2019 à 07:59

    Merci  j'adore tu le sais bien !!

    Bises Marcel

    4
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:33

    Jouer avec les reflets 

    Tes photos sont très belles Marcel

    Bises 

    5
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:50

    Que d'heures de rêveries ,j'ai passé lorsque j'habitais dans le nord!

    bise

    6
    Jeudi 22 Août 2019 à 18:08

    Si nous habitions le long d'un canal, j'aimerais bien marcher le long sur le sentier de halage pour voir passer tous ces gros bateaux. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :