• Tour de France

    Il passe devant chez moi la semaine prochaine les décorations aériennes se mettent en place  je filmerai bien sur  

    Tour de France

    « Petite recette a ma façonQuand il ne reste que des souvenirs »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 22:40

    Hello Marcel,

    On attend ça !

    J'ai vérifié : Copenhague est à 1550 km de la frontière française... Hum... ils ne sont en effet pas arrivés...

    Amitiés

    Gilles

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 08:03
    Claudine/canelle

    J'aime beaucoup le tour de France 

    C'est toujours un jour de fête son passage ..

    Bises

    3
    Samedi 2 Juillet 2022 à 21:11

    Bonsoir Marcel,

    Eh oui il passe dans le nord  avec ses deux étapes Calais-Dunkerque et  Lille-Arenberg Porte du Hainaut  

    Mais attention ils vont vite on en fait tout un monde , mais pour vrai dire c'est mieux à la TV . je parle pour connaissance de cause .....

    Bonne soirée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :