• une bonne chose de faite

    Dur  dur  ces travaux là

    une bonne chose de faite

    « Le cirque d'antanLa tarte a la rhubarbe »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:36

    Je vois que tu as retrouvé la forme 

    C'est bien 

     

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:37

    oui,     c'  est   encore    plus    dur    que    de   les   planter !

     passe   une   bonne     journée Marcel

     Amitié

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 12:55

    Bon ce n'est plus à faire c'est sur .....

    Bises Marcel

    4
    jm:rober
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:34

    Bonjour Marcel

    Eh oui la pomme de terre ,il faut les planter courbé ,  il faut les buter , les traiter et ensuite les arracher . Que de bouleau pour 100 kg de patate .

    Pour moi , on achète  et le tour est joué  car 200€ se n'est pas la mort sur une année

    Quand on sait que un pied donne environ 1 kg pour avoir 100 kg il faut donc 100 pieds soit 1 pomme de terre semence 

    le prix au kilo de 3,00€ pour 25kg de Bintge

    X par 4 = 300 €

    Ou est le bénéfice Marcel

    Bonne soirée

    Amitiés

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 21:34

        Ce n'est pas une histoire de prix mais au début deja je vais cueillir les petits plants pour avoir des petites pommes de terre cuite a l'eau sans engrais cela n'a pas de prix  ensuite  sans aucun produit plus que bio je sais ce que je mange   ceux que tu achètes bourrés d'engrais et de pesticides et aucun gout comme les autres légumes

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 19:40

    Ces pommes semées et récoltées sont bien meilleures que celles achetées dans le commerce ! Notre ami pour qui nous cherchons les truffes, m'en donne de se production, ça n'a rien à voir avec celles du commerce ! Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:39

    Coucou  Marcel ..
    La  terre  est  trop  basse  pour  moi  maintenant ,
    mais  j'aimai  bien  m'occuper  du  jardin ..
    Tu  seras  récompensé  a  la  récolte .
    Bonne  journée  ami  de  France .

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:14

    Hello Marcel,

    Et oui, ces pommes de terre du Nord sont extraordinaires. Ici, quand j'achète un sac de patates, je vérifie toujours que la provenance soit du Nord-Pas de Calais ou de Picardie. Sinon, je n'achète pas.

    Le terroir, c'est important aussi, même pour les pommes de terre.

    Bon week-end, mon cher Marcel.

    Amitiés. Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :