• Ya pluka

    ben voila tout est prêt enfin presque  il me reste quelques  choses a acheter et puis il faut d'abord labourer le jardin et y ajouter le fumier      mais rien ne presse  parfois même au mois d'avril nous avons nos fameuses giboulées alors faut prendre son temps

    « Chapelle de FressinChapelle de Fressin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:16

    on se prépare comme chez nous !!

    mais rien ne presse

    mais .. on y pense fortttttttt

    vivement le printemps et le jardinage

    mais cette semaine quel temps moche et venteux

    bonne journée quand même

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:51

    Chez nous aussi le terrain attend 

    C'est la période que j'aime 

    Les jardins reprennent de la vie 

    glasses

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:03

    Je ne sais pas encore ce que nous allons entreprendre, cette année ...

    Un petit C/C pour ceux qui n'ont pas eu la NL et ne savent pas que ma ligne Internet est interrompue.
    Bon jeudi, toujours dans la tempête du ciel, mais aussi avec ma connexion ...
    Quand tout s'y met ... Pfff
    Et des bisoux !

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:16

    Effectivement tu te prépares sérieusement... ici aussi pluie et froid... bonne journée à toi bises...

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:22

    ben oui c'est un peu tôt

    bise

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:54

    il faut  attendre que le sol soit au moins à 15 degrés.

    je vais quand même faire un essai sous serre avec toile en plus !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:20

    Et bien voilà de quoi t'occuper , mais oui il vaut mieux attendre un peu .j'ai un cousin qui attend après  la lune de Mars pour commencer ces plantations , des habitudes d'anciens 

    Bises Marcel

    8
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:21

    C'est chouette de pouvoir recommencer à jardiner avec les beaux jours! gros bisous

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:28

    Bonjour Marcel, Je vois que tu es fin prêt pour t'occuper du jardin Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    10
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:47
    nays&

    hé ben tu es fin prêt l) mais oui  faut encore un peu attendre :)

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes ☺

    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:58
    Bonjour Marcel, Ouah!!!! prés à faire feu ......mais pas de précipitation les saints de glace sont encore loin..... bonne fin de journée amitiés
    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:59
    DANIELLE1943

    Bonjour Marcel

    et bien bravo que tu sois prêt alors bon courage quand tu vas commencer je t embrasse et caresses à Calypso bon Jeudi danielle

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 12:34

    Du boulot en perspective !

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 12:58
    Marité
    Déjà avoir les semis c'est un bon présage... le printemps arrive :-) GROS BECS
    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:38

    tout es planté je ne m'occupe jamais du temps ,j'ai tort peut être mais bon mon jardin me donne l'amour que j'ai pour lui ,jeudissime

    16
    Jeudi 2 Mars 2017 à 15:28

    Salut,

    il faut y aller doucement, t'as le temps

    bonne journée

    17
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:10

    Oh, doucement Marcel, y a pas le feu et il y a des gelées à venir encore !!

    Bonne soirée.

    18
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:10
    Quinquine1159

    Ah oui, il y a du pain sur la planche et des graines dans les sachets.

    19
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:03

    bonsoir Marcel - 

    après 15 jours sans internet

    me voili, me voilou ! ouf !

    bientôt tu feras ton marché sur place

    c'est bien agréable - 

    ton travail sera récompensé - 

    bonne fin de semaine

    j'espère que tu marche beaucoup mieux

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :