• Yakari

    Merci Monsieur  de m'avoir accordé quelques moments  de votre temps  vous possédez   3  énormes péniches et celle dont vous êtes la plus fière  c'est celle ou  est gravé  au Laser    cette superbe photo sur la proue    je n'avais pas   vu cela merci de me l'avoir fait remarqué   votre péniche est si grande et si jolie que l'on ne peux tout voir sur si peux de temps    

    « Plantes de cimetière »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 06:47

    C'est une péniche japonaise ? hi hi hi

    Bon Week end

    Pat

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 07:28

    On comprend qu' il soit fier de cette péniche, mais il ne peut en conduire qu 'une à la fois

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:05

    beaux bateaux j'aime les péniches

    Retard dû à un problème de PC, disque dur endommagé, donc remplacement mais je n’ai perdu aucunes photos ni documents.

    Bises et à bientôt

     

    Lyly

    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:23
    Claudine/canelle

    Nous les avons trouvé bien sympathiques ces personnes qui vivent sur ces péniches ..

    Bonne journée Marcel

    Bises

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:36

    C'est bien intéressant de pouvoir leur parler de temps en temps, un bel engin cet péniche. La visite des moteurs m'aurait bien plu.

    Bonne journée.

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 09:08

    En effet c'est écrit dessus

    J'aime cet environnement 

    AU BORD DE L'EAU 

    Le temps s'écoule 

    Merci Marcel 

    @ demain 

    7
    Samedi 23 Juillet 2016 à 11:04
    nays&

    bonjour Marcel

    ah oui elle est super et  bien sympa l'échange

    bonne journée Marcel

    bises et gamin et potes **

    8
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:42
    bonjour marcel tres belle photo comment va tu est ton chien ; moi mes filles sa va mes chaud elle cherche le frais bonne ballade amitié babeth
    9
    josie
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:39
    bonjour marcel; ton genou ça va; des copains sur le hallage; les péniches super; il y avait une sur le blavet par chez nous ; elle faisait la navette en été deux heures de visites commentées sur le transport de marchandises autrefois; je ne suis jamais montée a bord ; mari si lors du mariage de son filleul le frère de la mariée leur avait payé cela; ils sont laissé tomber le pourquoi du comment lors de fortes tempetes écluses abimées dont elle ne pouvait plus circuler, un jour j étais a la regarder passer a une écluse il faut ouvrir les vannes pour la remettre en niveau d eau; il y en a des écluses par chez nous; ces gens la une fille nina ; l autre marion; la péniche ninn arion; il y a une autre elle est habitée c est morgane, il fait moins chaud, mieux; porte toi bien; bises de bretagne.
    10
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:14
    Quinquine1159

    Et tu n'as pas demandé à ce monsieur ce que cela signifiait.

    11
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:22

    trop bien

    j'apprécie cette photo

    tu as dû passé un très bon moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :