• zoo de Lille

    Il est au zoo de Lille  a première vue il est bien sympa 

    bon dimanche a tous mes amis

     

    « Chapelle de BlendecquesChapelle de Boeschèpe »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:54
    Claudine/canelle

    Coucou 

    A première vue .sans doute il ne faut pas l'agacer ..normal !

    Bises

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:02

    Hello Marcel

    @+

    Pat

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:41
    nays&

    Bonjour Marcel

    oui super sympa notre frère ;)  j'espère qu'il n'a pas froid

    bon dim marcel

    bises et gamin et potes **

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:48

    Bonjour Marcel,

    Il a l'air sympa. J'ai l'impression qu'il attend des compagnons de jeu

    Bon dimanche et grosses bises

    Josiane

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:07

    bonjour Marcel,

    Il est bien joli avec son manteau de fourrure non  hihi !

    bon dimanche

    amitiés

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:15

    Il m'a l'air cool en effet 

     

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:51

    c'est super ce zoo

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:09

    j'irai pas de trop près même s'il a l'air gentil

    bises

    9
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:05

    On ne sait jamais à quoi s'attendre même avec cet air sympa !!

    Bises pour u ne belle semaine à venir Marcel !
    Nicole

    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:18

    salut


    il a l'air sympa mais il faut se méfier quand même


    bonne journée

    11
    josie
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:57

    bonjour marcel, oui sympa ou non ce n est pas mon frère ni ma soeur  hihi..... sympa  laque toute cuir son pelage, lol, il fait gris chez nous   ce doit etre la fete a la  souris, ps, hors sujet,  j ai regardé l autre soir une émission sur  les roms a lille et  aux alentours,  lamentable   des maisons près de leur camp,  un qui avait quelques  poules  et  ces rom s venaient découper le grillage et  les prenait, beaucoup de marchands de ferraille de cuivre,   certains ont été expulser chez eux,  gagnait  cent mille euros en  deux ans de temps,    construisait une maison dans leur pays, une belle, ils disaient pas de travail en roumanie, ni a manger, en France  c était mieux,  dans  le campement de certains particuliers en plus des  fossés creusés pour jeter leur merde , a vomir, de par la télé l on voit de  ces horreurs, c est la  liberté, ben dit donc,  bonne fin de journée, bises,

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:01

    mes neveux le connaissent très bien ils aiment aller se promener là

    13
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:11

    Je t'avais interdit de publier ma photo !

    Bon début de semaine.
    Bisoux, Marcel.

    dom

    14
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:59

    et un gibbon sait se faire entendre de loin.

    IL est fermé en ce moment le zoo non ?

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:33
    Quinquine1159

    J'aime pas les singes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :