• A la campagne

    Vous êtes villes ou campagne ? pourquoi ?

    « compote de pommeschampignons dangereux ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:32

    Bonjour Marcel, A mon humble avis on est à la campagne avec cette ferme et les animeaux

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:33

    Je suis "campagne" Moins de stress, moins de pollution, plus de tranquillité. De la nature, verdure, fleurs, insectes, oiseaux, vaches etc...

    Bon début de soirée.

    Amicalement, Michel

     

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:23

    Je préfère la campagne à la ville 

    Mais depuis qq temps des citadins s'approprient la campagne et râlent  lorsque le coq chante de bonne heure 

    wink2

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:02

    j'aime les deux Marcel - 

    jusqu'à ces dernières années j'ai toujours habité dans des grandes villes y compris à Paris - maintenant j'habite en campagne - mais très près de la ville - (8kms) - ça me convient parfaitement -

    bises à toi

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 23:33

    J'ai connu les deux, autrefois j'aimais la ville, pour le bruit, l'agitation. Je disais que c'était la vie !!

    Maintenant c'est le calme de la campagne que j'apprécie, et si l'on écoute bien, dans le silence que l'on croit entendre en campagne, il y a plein de petits bruits qui rappellent que la vie est là bien présente également dans la nature.

    Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :