• compote de pommes

    des kilos de pommes tombées y a urgence j ai commencé des compotes  et des tartes avez vous des recettes?

     

    « moulins a caféA la campagne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 07:07

    crumble !

    tatin

    dans du gibier

    ou comme ça 

    nature

    bise

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 07:20

    Bonjour Marcel,

    C'est vrai que c'est si bon !

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 07:52

    tu peux aussi faire de la gelée de pommes avec le jus d'une compote bien égouttée et avec une compote bien épaisse en rajoutant du sucre tu peux faire de la pâte de fruits aux pommes Tu trouveras des recettes sur le net...

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 08:01
    claudine/canelle

    Je vois que tu as eu de bonnes idées déjà !!

    Et là tu as de quoi faire 

    Bises

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 08:36

    Cette pomme n'est pas traitée et c'est ce qui fait la différence sous les papilles 

    La nature est bonne quand elle n'est pas clônée 

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 08:37

    Oui, nous aurons des compotes aussi à faire ces prochains jours... beaucoup plus de pommes que l'an dernier, mais beaucoup plus petite, alors je pense que en kilos nous n'en n'aurons pas davantage...

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 08:54
    nays&

    hihi on est dans le même pétrin, les tiennes me semblent quand même un peu plus grosses

    je ne fais que de la compote je fais fondre avec un tout petit peu d'eau et j'ajoute une cuillère a soupe de cassonade et on la mange froide nous on préfère

    bonne journée

    bises et calypso et Cie *

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 09:49

    je n' ai pas ce problème, et je vais dans une pommeraie des environs !

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

     

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 11:15
    Quinquine1159

    Chaque matin, pour moi : une compote de pommes, pas de confiture.

    Quant aux tartes aux pommes, ce serait très souvent !

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 12:46
    francinea
    bonjour, tu peux faire de la confiture, tout pommes, ou moitié avec d'autres fruits, avec la rhubarbe c'est excellent ! ou de la pâte de pommes, à la place de coings, ça devrait le faire; je te souhaite une bonne journée, bisous
    11
    Lundi 31 Août 2015 à 18:00

    Tu as bien raison de les cuisiner, tu peux aussi faire des gelées, des chaussons au pommes, des tourtes, et aussi les coupées en fines tranches comme des chips et les faire sécher au four; saupoudrées de sucre c'est une petite gourmandise bien sympa! gros bisous

    12
    Lundi 31 Août 2015 à 18:31

    Bonsoir Marcel,

    Oui  regarde ci-dessous

    http://www.cuisineaz.com/recettes/recherche_v2.aspx?recherche=gelee-pommes

    Tu as le choix

    bonne appétit

    amitiés

    13
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:42

    De la compote avec un peu de canelle et je congèle pour la retrouver plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :