• chenilles de muguet

    un genre de muguet sauvage que j'ai chez moi  c'est la première fois qu'il est mange par les chenilles mais aucun traitement   elles font le régal de mes poissons  c'est juste a coté du bassin il suffit de les lancer  dans l'eau    je sais  c'est  atroce mais vaut il mieux mettre des produits polluants ? 

     

     

    « en avant jardinage de juillet »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:14
    claudine/canelle

    Nonpas de produites polluants !

    Mais cela donne des gateries a tes poissons .

    Bises

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:00

    C' est la bonne solution, et comme je n' ai pas de poissons, j' écrase sous ma botte !happy

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:32

    Bonne solution , et tes salades  ?

    Bonne journée Bizzz Lucia

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:47

    Bonjour Marcel,

    Solution très écologique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:34

    Ils sont bons ces gros vers pour les poissons ???? 

    Quelle horreur 

    Mais tu as raison, !!!!

    Pas de produits 

     hihi 

    6
    Josiane
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:07

    Je n'oserais même pas les toucher, ça ressemble trop à un asticot, et tout ce qui ressemble à un asticot, j'en ai une peur bleu.

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 16:25

    il ne faut pas tomber dans l'excès inverse - 

    les chenilles n'ont pas le temps de souffrir

    ça régale tes poissons et c'est écologique

    alors tout est bien 

    bisous Marcel

    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 16:54

    écoute Marcel c est une bonne idée tu vois moi non plus je ne mets aucun produit sur quoique cela sois caresses à Calypso bisous Danielle

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 17:41

    tu as bien raison

    10
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:44

    De toute façon faut qu'il mange les poissons !! C'est la loi de la vie !

    Bises. FRANCOISE

    11
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:33

    Tes poissons sont bien nourris avec des chenilles si grassouillettes.

    Tant pis pour elles.

    12
    Lenasticot
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 21:11
    Bonsoir,
    C'est les poissons qui doivent se régaler :-)
    Bonne soirée, bises.
    Nat.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :