• Invention terminée

    Bon voila  j'ai construit un fumoir il fonctionne a merveille  j'ai fait un essai  avec un morceau de brochet que j'ai juste assaisonné avec   du sel  et des 4 épices un délice avec la sciure au bois de hêtre  c'est parti pour la fabrication de saucisses plus d'infos et une vidéo prochainement

    Invention terminée

     

    Invention terminée

     

    Invention terminée

    « Les tomates farciesDe la paille bon marché »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 16:04

    Sensationnel et pratique tu as de chouettes idées et le goût du beau travail ... Belle soirée Marcel, il est 16 h et le soir tombe déjà !

    Nicole

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:14

    Bonsoir Marcel

    voilà une belle idée pour fumer;

    Mais il faut savoir que pour environ 65,90 € 

    On peut fumer à chaud avec une température stabilisée entre 20° et 25 degrès

    Ou alors on peut fumer à froid pour éviter de cuire la viande 

    l'appareil fait barbecue,fumoir,smoker équipé d'un thermometre de T° et de crochets pour fumer et surtout une estampille de sécurité.

    Car la sécurité parfois on l'oublie

    Bonne soirée

    Amitiés

     

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 18:42

        Je peux fumer a chaud et a froid ,les fumoirs a ce prix la sont faits dans des tôles très fines qui ne tiennent pas longtemps et je défie quiconque de trouver un barbecue comme le mien a ce prix la 

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:00

    il  va  falloir    que  tu  retournes   à    la   pêche !

     Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:20

    Tu nous auras bien tenu en haleine 

    J'en étais loin yes

     

    5
    soiz
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:40

    bravo marcel

     ce n'est pas tout le monde qui saurait faire un truc pareil

     j'ai remarque que tu étais très inventif , bravo   car tu concrétises ,

    pour résumer c'est du génie

    en plus il y a la satisfaction d'avoir fait sois même 

     et d'après ce que je vois , tu t'y connais aussi en sécurité , 

     laissons les autres faire leur courses au prisunic .. bonne journée

    soiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :