• Le jarret de porc

    A TOMBER PAR TERRE ON SE LECHE DES BABINES FAITES LE C EST DIGNE DES GRANDS RESTAURANTS POUR LA SAUCE HUILE D OLIVE MOUTARDE AIL ECRASE POIVRE SEL THYM ON BADIGEONNE SOUVENT CUISSON 3 HEURES POUR UN ESSAI SUPER CONCLUENT JE VAIS EN REFAIRE C EST CERTAIN

    Le jarret de porc

     

    Le jarret de porc

     

    Le jarret de porc

     

    Le jarret de porc

    Le jarret de porc

    « 5 étoiles pour les poules Un joli bateau au canal de la sensée »

  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:24

    Bonjour Marcel;

    Avoir tous ses emails de cuisine , je pense que tu peux ouvrir un resto 

    A voir ce beau jarret 

    pour environ 10 personnes

    bonne fin de journée

    Amitiés 

     

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:00

        Je t'inviterai volontiers  

         

    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:46

    Salut,

    Ca c'est de la cuisine authentique, miam...

    La neige tombe mais ça ne tient pas.

    Il parait que le Pas de Calais est en alerte orange inondation?

    J'espère que tout va bien.

    Bonne semaine

    On ne rate pas le nouvel "Humour du dimanche".

    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:45

    Ah oui ! j'en salive ! tu sais nous mettre en appétit Marcel !

    Pensées sous la pluie de ce week end, inondations dans la campagne.

    Nicole

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:07

    Demain j'essaie car cela me fait envie!

    bisous

    5
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:52

    Et   je    vois    que  tu   es    bien     équipé !

     et   ça   sent    bon !

     Bonne   journée Marcel

     Amitié

    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:34

    Hello Marcel,

    En effet c'est sans nul doute à tomber par terre, surtout si c'est aussi tendre que la joue de porc braisée (plat Catalan).

    Ici, les patates sautées sont un plus.

    Hmmm, j'ai faim ! 

    Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :