• les crépinettes aux grelots et poivrons

    Alors la mes amis c'est un coup a tomber par terre tellement c'est bon les crépinettes aux grelots poivrons tomates dorer les crépinettes dans un fond d'huile d'olive réserver et dans le jus mettre ail et grelots ensuite ajouter les poivrons cuire le tout ajouter ensuite tomates cuire encore saler poivrer un peu de muscade et ciboulette ciselée reposer les crépinettes dessus faire cuire qq minutes a couvert je vous assure un régal bon appétit

    les crépinettes aux grelots et poibvrons

     

    les crépinettes aux grelots et poibvrons

     

    les crépinettes aux grelots et poibvrons

    « ma sortie de ce matin le plus gros est fait »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:02

    Je  veux    bien    te   croire   et   c'  est relevé !

     Bonne soirée Marcel

     Amitié

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:05

    Bonsoir Marcel 

    en ce moment tu te lance dans la cuisine et pas du n apporte quoi Bravo pou ces explications de la recette et les photos ce qui y à excellent et ceci doit être super bon des bisous  de ce jeudi soir

    DANNN

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:14

    Je ne connais pas, mais ça semble sympa. Chez nous, nous ne trouvons des crépinettes que pour les fêtes de Noël. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :