• Les haricots beurre

    La recette cuire les pdt a l 'eau ainsi que les haricots couper les pdt avec la peau en rondelles et cuire dans de l 'huile et beurre 7 minutes afin de dorer enlever les pdt et remettre un peu de beurre dans la poêle et mélanger les haricots 3 minutes dans la sauce ajouter les pdt ail sel poivre et persil cuire 5 minutes c'est prêt on peut manger avec du poisson ou comme ici avec une tranche de boeuf grillée juste quelques éclats d'ail poivre et  sel et chapelure ensuite grillé peut être une idée pour vous ?

    Les haricots beurre

     

    Les haricots beurre

     

    Les haricots beurre

    Les haricots beurre

     

    Les haricots beurre

     

    « Le temps n 'effacera jamais les souvenirsRecettes Polonaises »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:36

    avec      une  tranche      de   boeuf,   pourquoi    pas !

     

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:20

    Bonjour Marcel,

    Là tu nous promets un repas du tonnerre comme je les aime.

    Cette image remplie de PdeTerre, de haricots et de persil, ce jour-là, je n'aurais pas eu besoin d'invitation pour venir, l'odeur m'aurait suffit. dommage pour les 4 heures de trains.

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:40

    Bonjour,

    J'aime bien avec les petites patates.

    Il fait beau et c'est tant mieux car demain on fait un barbecue alors on met les parasols .

    Cet après midi je vais voir un urologue qui me dira si tout est conforme.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Les petites infos du vendredi chez le poissonnier.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :