• Recettes Polonaises

    Pas trop de temps en cuisine en ce moment il y a une quinzaine d'années ou j'avais plusieurs blogs suivis pas beaucoup de monde d 'ailleurs certains vont se reconnaitre je mettais aussi des recettes cuisine en voici une charcuterie Polonaise s'accompagne très bien avec du saindoux aux croquants des cornichons aigre doux et un patacon du pain aussi que prendriez vous ??????? je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée et bonne nuit

    Recettes Polonaises

     

    Recettes Polonaises

     

    Recettes Polonaises

     

    Recettes Polonaises

     

    Recettes Polonaises

    « Les haricots beurreLa tarte »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 06:23

    J'      ai    un   faible     pour    la   Leber-Wurst

    2
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:31

    Bonjour Marcel,

    J'adorais toute la charcuterie mais maintenant, snif !

    je dois faire très attentention à  la tentation frown

    Les 2 dernières assiettes avec les cornichons, me tendent les bras,

    méchantes va crycry

    Bonne journée

    amitié Armand.

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:28

    Salut,

    J'ai une tante qui était mariée à un polonais alors j'ai gardé quelques recettes aussi.

    Le temps est variable, on a eu de la pluie ce matin alors cela rafraichit un peu et c'est tant mieux car je n'arrose pas les tomates ce matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :