• Péniche dans la tempête

    Ya pas longtemps sous la tempête il faisait très froid

    « Ha ha je tai vuDes pas sur la glace »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 13:29

    Bonjour Marcel,

    Quelle magnifique vidéo j'ai beaucoup aimé

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 13:34

    Coucou 

    Merci pour ta video 

    Ca bouge mais la peniche reste stable ..

    Bises

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 14:19

    Il fallit être courageux pour filmer ... et j'admire les mariniers, de ce temps pas facile de manœuvrer je pense !

    Bises pour une douce semaine, prends bien soin de toi, bon courage pour la suite Marcel !

    Nicole

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 15:24

    Merci pour cette vidéo Marcel

    Ces péniches sont si longues , c'est faramineux 

    Bonne journée 

     

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 16:32

    Hello Marcel

    J'ai du mieux avec ma souris sans fil mais par moment ça se déconnecte encore.... Pas facile en tout cas pour écrire...

    Bonne soirée

    @+ Pat

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 17:03

    et on voit que le vent souffle de face !

    c' est là qu' on peut dire que la vie n' est pas toujours un long fleuve tranquille

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 17:35
    Danielle1943

    Bonjour Marcel 

    merci de cette super Vidéo et oui malgré ce grand vent la Péniche continue a glisser sur l eau je te souhaite un bon Lundi soir et à calypso bises pour lui je t embrasse Danielle 

    Résultat d’images pour image de musique citation  

     

    8
    Lundi 19 Février 2018 à 20:37

    Oui, le temps est bien gris !!! Chez nous pareil, quand reverrons-nous le soleil durablement. Bises. FRANCOISE

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 21:35

    Bonsoir Marcel,

    Non pas de problème , le batelier maitrise bien sa péniche....

    Merci pour cette belle vidéo

    bonne soirée

    Amitiés

    10
    Mardi 20 Février 2018 à 00:43

    Bonjour Marcel  ...
    Ces  grosses  péniches  me  semblent  bien  confortable  et  stable , j'y  ferai  bien  un  petit  voyage dans  son  parcours ..Merci  pour  cette  promenade ..Bonne  semaine  Marcel ..
    Bisous ..
    Nicole ..

    11
    Mardi 20 Février 2018 à 05:52

    merci pour ce bon moment avec les péniches 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :